tag:blogger.com,1999:blog-10595992.post869921389469337017..comments2024-03-21T08:27:38.229+01:00Comments on Blog philatélie: Triple service consommateur de La PosteDominiquehttp://www.blogger.com/profile/00457615454277916909noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-10595992.post-14702654922186527472010-11-12T20:16:05.664+01:002010-11-12T20:16:05.664+01:00Le service client en ligne de coliposte permet de ...Le service client en ligne de coliposte permet de signaler les problemes de livraison. Colis remis sans signature, laissé à coté de la boite aux lettre etc ... C'est beaucoup plus efficace que de contacter son resonsable local qui n'a pas envie de faire monter son taux de reclamation...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-10595992.post-63927029083472718232010-11-11T11:23:54.878+01:002010-11-11T11:23:54.878+01:00Impression de déja vécu sur ce coup...
Un colis (d...Impression de déja vécu sur ce coup...<br />Un colis (disques 33 tours) a été forcé (probablement à grands coups de poing et/ou de pied) dans ma boite aux lettres (boîte individuelle métallique montée sur un pied, rien d'exceptionnel). Comme ça ne passait pas bien, le déposeur, dans un immense élan de délicatesse, a réussi à plier la porte de la boite (sans pouvoir la refermer) et a donc laissé le tout béant.<br />Au final, une boîte aux lettres à changer, un colis fusillé (disques carrément cassés !!!), et aucun moyen de "pression" sur la Poste qui m'a expliqué que le travail était confié à des intérimaires qui se moquaient complètement d'un quelconque service client...<br />J'ai aussi eu droit à des colis jetés par dessus le portail dans le jardin... Après une après-midi de pluie, je laisse imaginer l'état du contenant (et du contenu).<br />Depuis, tous mes colis sont en accusé de réception. Et donc, ils passent deux fois avant de laisser le colis en agence (et oui je travaille à plein temps). J'ai donc mes colis avec 3 ou 4 jours de retard... Mais "entiers", ce qui est au final mon objectif principal.Macareuxnoreply@blogger.com