28 octobre 2012

Timbres populaires sur http://www.zazzle.com

http://www.zazzle.com est une des entreprises qui proposent des timbres personnalisés aux US, au milieu de divers produits comme T-shirts, Mugs, enveloppes, cartes postales, ...

En plus de proposer de réaliser des objets avec ses propres personnalisations, elle permet aux auteurs (particuliers ou entreprises) de mettre à disposition leurs designs en touchant une commission (de 10% par défaut, et une réduction à l'achat qui tend à systématiser l'opération).

Voici quelques exemples de la catégorie humour :

Un grand classique, je l'ai fait aussi !
Je n'ai aucun problème
à admettre mon age !
Aprés tout je n'ai
que 40 ans.
Private joke
Le semi-personnalisé à compléter 
(ça ne vous rappelle rien ?)
Tout noir, ça m'a été refusé en France
 (j'avais du tenté du gris aussi)
D'après l'auteur, le timbre personnalisé pour blonde 
(impossible que ça passe en France !)

Mais examinons le top 100 :
 Principalement, des timbres pour tout 
ce qui concerne les mariages.
La notion de droits d'auteur a l'air peu gérée (The Kiss - Klimt)
 Un sous ensemble, les "réserver la date"
 Autre sous-ensemble : RSVP (répondez s'il vous plaît)
Comment un sigle français est si populaire aux US ?
A Londres, la haute société à adopté l'étiquette
française au 18è, c'est arrivé et resté aux US
(en tout cas le sigle).
Quelques autres événements de la vie 
comme les naissances, anniversaires, Bar Mitzvah, etc.
Ce timbre de l'Humane Society 
(équivalent de la SPA) est aussi populaire

Aucun commentaire: