15 novembre 2018

Timbres gommés et dysfonctionnements érectiles

La question se pose parfois : des problèmes d’érection, mais d'ordre physique ou psychologique ?

Un test simple et peu couteux a été remis en avant avec son gain d'un Ig Nobel en octobre 2018, dans la catégorie "médecine reproductive", pour un papier de 1980 sur les "Nocturnal Penile Tumescence Monitoring With Stamps", soit "Surveillance nocturne de la tumescence pénienne avec des timbres".

Datant un peu, ce test qui a pour avantage de pouvoir être administré à soi même, consiste à enrouler son pénis au repos de timbres gommés (humidifiés, il faut que ça colle) et dentelés, il faut alors mettre un slip (pour éviter d'autres mouvements) et dormir. En cas d’érection nocturne des timbres devraient se séparer.


Les prix Ig Nobel couronnent des prouesses qui font rire les gens au premier abord, et les font ensuite réfléchir. Ces prix ont pour but de rendre hommage à l'originalité et d'honorer l'imagination — ainsi que d'attiser l'intérêt des gens pour la science, la médecine et la technologie.

Également distingués cette année l'utilisation de montagnes russes pour faire passer des calculs rénaux, la découverte que dans un zoo les chimpanzés imitent principalement les humains qui imitent les chimpanzés, ou une étude sur l’efficacité de la salive humaine pour nettoyer.


Source.


Aucun commentaire: