20 mars 2008

MonTimbraMoi rouge (suite)

En vrai (enfin, en reproduction du vrai) :
le MonTimbraMoi rouge,
horizontal au tarif "MONDE 20g"
Recto du feuillet
Verso du feuillet

Merci à PM pour ces scans.

J'en profite pour discuter d'un point de vocabulaire : comment appeler ces présentations ? Je suis parti sur le terme feuillet (par extension des feuillets des timbres personnalisés).

Mais d'une part ces "feuillets" sont assez grands (je m'en suis rendu compte en recevant ma première commande !) donc le qualificatif de "feuillet" ne me semble plus aussi pertinent.

D'autre part j'ai aussi entendu le terme "carnet" : il est vrai qu'une pliure est prévue au centre.

Donc désormais, je parlerai de "carnet" pour les présentations de 10 timbres, et de feuille pour les présentations de 30 timbres.

Aucun commentaire: