06 décembre 2009

Alternative Post, c'est terminé


AlternativePost accueille les visiteurs sur son site Web avec ce message définitif.

Il est dur d'être concurrent de La Poste (Adrexo Mail avait déjà fermé ses portes dans la douleur). Et pourtant, cet opérateur privé contournait la législation en proposant des courriers "non adressés" de moins de 50g (en fait, l'adresse était un code barre au lieu d'une adresse lisible). Elle proposait également un prix inférieur pour les associations caritatives.

L'entreprise vient d'être mise en redressement judiciaire, les salariés réclament la priorité à l'embauche pour les emplois de facteur à La Poste.

Je n'ai pas de lettre d'Alternative Post (je cherche !),
mais j'ai trouvé cette photographie sur Le Post,
au commentaire savoureux !
Merci CB pour l'information !

1 commentaire:

THEMATIMBRES a dit…

Bonjour Dominique,

dans ton Blog j'ai vu que tu cherchais une lettre d'alternative post.
Si ca t'interesse toujours je viens de retrouver celle que j'avais reçu de Sofinco

Cordialement
Alain
Thematimbres