26 février 2010

Variété sur MonTimbrenLigne "A Ouvrir"

J'en parlais en novembre, l'illustration "A ouvrir" était au format "portrait", mais a été paramétrée au format "paysage". Résultat, deux bandes blanches sur le site, mais une image étirée à l'impression.
 
Site corrigé : format portrait
 
Sur lettre : MonTimbrenLigne version paysage (image allongée)
Sur lettre, MonTimbrenLigne version portrait (correcte).
 
Détail de la version paysage
 
Détail de la version portrait.

Ayant découvert ce petit bug facile à corriger (il suffisait de changer une lettre pour passer du mode paysage - L pour Landscape - au mode portrait - P - dans la page HTML), je regrettais cependant de ne pas avoir affaire à la première vraie variété sur MonTimbrenLigne.

En effet, pour avoir une variété, il faut un timbre normal.

Heureusement le site internet de MonTimbrenLigne a un avantage par rapport à l'imprimerie de Phil@poste Boulazac : une adresse email de contact ; que j'ai utilisée. Après quelques échanges, j'ai pu faire corriger le problème, et la version normale existe depuis le 27/12/2009 (au moins, j'ai remonté le problème avec tous les détails le 21/1). Je n'y croyais pas trop, donc je n'ai fait que 3 lettres avec la version erronée.

Aucun commentaire: