06 octobre 2010

Nouvelle LISA à l'Adresse Musée de La Poste

Le visuel de la prochaine LISA de l'Adresse Musée de La Poste a été communiqué : il s'agit d'un avion Breguet XIV. Elle remplacera la vignette permanente actuelle du musée à partir du  21 octobre 2010, elle est tirée à 15 000 exemplaires. Plus d'information (dont le visuel du cachet illustré) sur le blog de la SAMP et plus d'information sur l'avion sur le blog du musée.

3 commentaires:

Benjamin a dit…

Appel à tous les amateurs : si l'un d'entre vous se rend sur place le 1er jour de l'emission et veut gagner quelques euros, étant d'Alsace il me faut cette LISA en quantité sans me déplacer... n'hésitez pas à me contacter par le blog de Dominique SVP

A+

Benjamin

Anonyme a dit…

Bonjour
J'habite à Saint-Ouen et je peut vous rendre ce service
Je peut vous laisser mon adresse pour contact
Bonne journée
PIERRE MILLIEN

Benjamin a dit…

Bonjour à tous, et spécialement à Pierre,

vous pouvez me contacter à busch.benjamin@orange.fr

Cela évitera la pollution du blog de Dominique que je remercie de me faire un peu profiter de sa popularité.

A+
Benjamin