16 juin 2008

Marianne : Salon des refusés

Projets 1 à 15
Projets 16 à 30
Projets 36 à 41.

Du côté du stand de l'Académie, les projets des dessinateurs et graveurs de timbre pour le remplacement de la Marianne de Lamouche ont finalement été présentés dimanche. Les photos ne sont pas très réussies, je présenterais les projets en détail si je m'améliore !

Les projets sont anonymes, quelques noms sont connus (projets 1, 5, 12, 24, 25, 26, 27, 28, 36), ce qui fait qu'on sait que les projets sont sans doute par ordre alphabétique.

Ce n'est pas très visible, mais le projet 41 représente une Semeuse d'Etoiles Européennes, j'en ignore l'auteur.

2 commentaires:

Sébastien a dit…

Si on peut s'amuser à un petit vote : la n°39 me plaît bien.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la finesse et l'expression du visage n° 22.