05 février 2009

Patrick Dils : la philatélie m'a plongé en enfer

Interview de Patrick Dils dans VSD du 14 décembre 2005 (source) :

VSD : Avez-vous des hobbys ?
Patrick Dils : J'aime toujours la philatélie même si c'est cette passion qui m'a plongé en enfer (le jour de l'assassinat, Patrick Dils cherchait de timbres, en faisant les poubelles dans sa rue de Montigny-lès-Mets en contrebas du talus et de la voie ferrée où seront retrouvés les corps sans vie des deux petits garçon; NDLR). Je pratique la natation. J'aime aussi les balades en campagne ou dans la forêt. Et puis, j'apprécie surtout de partager des moments intenses avec mes amis.
Les poubelles sont parfois une source philatélique intéressante...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dils : Jugé deux fois coupable et une fois innocent.

Ses avocats ont tenté de mettre la responsabilité du double meutre sur Francis Heaulmes. Or la justice a rejetté l'hypothèse de la culpabilité de ce dernier.

Où est la vérité ? N'a-ton pas fait un innocent d'un coupable ?

Anonyme a dit…

Le doute planera toujours sur cet Homme...Mais il vaut mieux avoir un coupable libre qu'un innocent incarcéré.