15 août 2010

Le retour de la publicité sur les carnets de timbre



Une information qui est passée inaperçue : le retour de la publicité sur les couvertures des carnets de timbre.

En l'occurrence les carnets "saveurs de nos régions" avec la présence des marques Courtepaille et Aoste. Sur le site de La Poste, il est précisé "Profitez également d’avantages gourmands chez nos partenaires AOSTE et COURTEPAILLE".

Images Philatelistes.net.

2 commentaires:

Christian BARRET a dit…

Il y a même un bon de réduction pour AOSTE, ce qui confirme le message "profitez également...".
Comme j'écris ceci de mémoire, je ne me souviens plus s'il y a une offre spéciale pour Courtepaille.

Christian BARRET a dit…

Je reviens confirmer qu'il existe également une offre pour Courtepaille sous forme d'un feuillet à découper et à présenter lors de l'achat d'une grillade.
Comme je suis un peu tête en l'air, je ne me souviens plus de l'offre "Une grillade achetée..."