IDTimbre en cadeau dans Stratégies
La Poste mène des actions de communication autour de l'IDTimbre, la version professionnelle de MonTimbraMoi. Il s'agit ici d'offrir un IDTimbre dans un magazine lu par les entreprises, et celles de communication en particulier.
Voici le texte de l'annonce :
IDTimbre, un nouvel espace de communication conçu par La PosteBref, le fournisseur de La Poste en profite pour faire sa communication, ils sont très forts ces publicitaires !
Se démarquer de la concurrence. Surprendre ses clients. Offrir une visibilité forte à la communication de votre marque. C'est avec ces objectifs que La Poste lance IDTimbre, qui vous permet de faire du courrier le premier vecteur de communication de votre entreprise. PHD, notre agence de conseil média et d'achat d'espaces, est convaincue de la puissance de ce nouvel espace publicitaire et, pour vous en fournir une belle illustration, vous offre un véritable timbre à l'effigie de son logo.
Il n'est pas impossible que d'autres magazine ait fait l'objet d'une opération similaire.
L'IDTimbre est présenté en bloc, collé avec l'adhésif habituel pour l'ajout d'échantillon dans les magazines (souvenez-vous de la carte postale Rugby du Monde 2). Attention au moment du décollage à ne pas froisser le bloc.
Cette présentation inédite se double d'une impression en héliogravure, le format est celui des MonTimbràMoi (moins haut que les IDTimbre horizontaux habituels). La micro-impression dans le cadre est bien Phil@poste.
Il s'agit d'une information SOCOTA, la société des collectionneurs de timbres autocollants ; elle a été diffusée il y a quelques mois à ses adhérents. Je suis membre de la SOCOTA, la petite association qui monte !
Il doit encore rester des exemplaires du magazine disponibles par correspondance : cet afflux de commande d'un numéro particulier, souvent en plusieurs exemplaires, doit laisser perplexe l'éditeur !
Vente en ligne de Strategie
PHD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire