12 novembre 2007

Blog philatelie de Dominique : mode d'emploi

On m'a demandé une explication des différents petits outils présents sur mon blog.

En haut à gauche, une zone de recherche sur ce blog
(tapez les mots clés et appuyer sur entrée
ou cliquer sur le bouton "rechercher le blog")
En complément, à droite sous l'historique des messages,
la recherche sur ce blog via Google.

En bas des messages, les libellés associés au message :
cela permet de voir les billets sur des thèmes similaires.
À droite, tous les libellés existant,
plus ou moins gras et grand suivant
le nombre de billets rattachés
(on appelle cela un "nuage")


En bas d'un message, un lien commentaire
permet de voir les commentaires existants
ou de faire un commentaire (j'accepte manuellement
chaque message). Ils sont visibles par tous les
visiteurs. Il reste toujours possible de m'envoyer
un message en privé (mon email est en haut
à droite) : si je ne répond pas, n'hésitez pas
à me faire un rappel !
La petite enveloppe vous permet d'envoyer
un email pour conseiller la lecture du billet.
À droite, de nombreux liens vers des
sites intéressants.
Cet exemple est le bloc consacré aux derniers messages
postés sur les autres blogs philatéliques francophones.

1 commentaire:

Brigitte Foncez a dit…

Bonjour,

Trouvant votre site très riche d'informations philatéliques, actualités philatéliques en tout genre, que j'aime lire.

Mais ne serait-il pas possible de s'incrire à une news letter pour être prévenu des nouveaux articles ?

Un grand merci pour votre travail