Phil@poste en test dans les bureaux de tabac
Vu sur Buralistes 68 :
En accord avec la Confédération et La Poste, le département du Haut-Rhin sera une zone de test pour la vente de beaux timbres en complément des produits classiques.La difficulté semble pour Phil@poste de ne pas entrer en concurrence avec La Poste, au vu de la dernière question du formulaire :
Du 1er Avril au 31 Décembre 2012, un dispositif spécial appelé » Pack Premium » sera mis en place pour cette commercialisation:
1. un accès personnel au site internet d’achat en ligne accessible via notre site communautaire: www.maisondesburalistes.fr,
2. la livraison à domicile des produits que vous aurez librement choisi dans le catalogue phil@poste ( franco de port dès 200 € ),
3. le paiement par C.B ou par chèque ( déduction faite de votre rémunération de 4% ),
4. une P.L.V pour votre établissement et une hotline dédiée.
Voilà un bon moyen de satisfaire notre clientèle, souvent adepte de faire plaisir au destinataire de leur courrier et/ou les personnes qui sont également philatélistes.
Pour vous remercier de votre participation, un lot vous sera offert lors du salon LOSANGE’XPO 2012.
(...)
Q17 - Je m'engage à participer à ce test de commercialisation de beaux timbres avec Phil@Poste et je continue à passer mes commandes traditionnelles de timbres et PAP à mon bureau de PosteEn effet, les 4% de remise de Phil@poste sont 33% supérieurs aux 3% accordés par La Poste, l'intérêt des buraliste sera donc de vendre exclusivement du beau timbre.
OUI, je m'engage
Non, je ne m'engage pas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire