15 mars 2012

Marianne de Muller : sans monnaie

Parfois, les classiques, c'est bien. Voici un variété accidentelle, sans doute due à un élément vendu bouché le cliché et résultant en une absence du F de franc sur cette paire de Marianne de Muller.

Je ne sais pas pourquoi, mais les problèmes de valeur faciale ont une cote d'amour élevée, ce n'est pas le cas de cette paire pas si difficile à trouver.

PS : je suis débordé à mon (presque nouveau) boulot depuis quelques mois, il faut que je reprenne le rythme sur le blog !

3 commentaires:

marcorse a dit…

Justement, je m'inquiétais de ne plus voir de message sur un blog si actif... Content que cela ne tienne qu'à un travail trop prenant, ce qui est mieux que pas de travail du tout.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je commençais à m'inquiéter !!
Au plaisir de vous lire.

Régis

Edouard a dit…

Une bonne cure de désintoxication philatélique de temps en temps, c'est bon aussi....
@+
Edouard