09 avril 2020

Marianne d'YZ au masque

Ma blague du 1er avril est arrivée, avec un délai du à l'organisation de La Poste en ces temps de crise.

La technique de collage sur timbre est inspirée de La Poste, mais je ne suis pas encore tout à fait au point.

5 commentaires:

Titi a dit…

Bonjour, Je suis toujours avec grand plaisir votre blog rempli de sujets tous aussi interressants les uns que les autres. Pour assouvir ma curiosité, pourriez vous me dire de quel manière vous avez confectionner ce timbre, par collage, impression,... ?
Merci d'avance et prenez soin de vous.
Cordialement,
Marcel

Dominique a dit…

Bonjour,

C'est l'impression d'une image retouchée, découpée et collée sur un vrai timbre pour avoir la prédécoupe.

Titi a dit…

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Donc j'en conclu qu'il n'y avait pas de bande phosphorescente et que cela n'a pas posé de problème au centre de tri!! à moins qu'il y en avait une en marge.
Bonne jounrée

Dominique a dit…

Il y en avait une en marge !

Titi a dit…

Alors félicitations, bien jouré !!