07 juillet 2006

Maria Sharapova, philateliste repentante

Maria Sharapova, star du tennis pour son jeu et sa garde-robe collectionne les timbres. Ce qui apparemment est très mauvais pour son image

Mon agent m'a dit de ne plus parler de ça parce qu'il reçoit trop de mails à ce sujet. On a des mail de magazines de timbres pour des interviews ! C'est juste un hobby. Je suis bonne pour raconter des histoires, mais je n'aurais jamais du le faire pour celle-là.La
La philatélie n'est pas un loisir valorisant, que ce soit en entretien d'embauche ou quand on est numéro 1 mondial du tennis féminin... Les qualificatifs employés sont "dork" "geek" (et donc présentant des déficiences sociales graves).
Une rumeur existe sur l'émission par le Jaon de timbres-poste sur Maria Sharapova, elle est fausse (les timbres ne sont pas dans le WNS). J'ai du mal à croire que le Japon ait choisi l'image du timbre de gauche ! C'est cette page qui l'a lancée.

Dnaindia.com

Aucun commentaire: