23 décembre 2007

Codes ROC et variété LA POSTE 00000A-

Oblitération mécanique Neopost IJO 85
sans code ROC programmé : 00000A.
Il s'agirait d'Antibes ou de Boulogne sur Mer.

Cette jolie lettre est l'introduction parfaite à la liste complète des codes ROC qui est désormais disponible sur ce site : liste complète des codes ROC.

Attention, la page est très grosse (plus de 100 pages à l'impression), c'est pourquoi je l'ai placée en 2005... Le document est également disponible :
- sous forme de fichier html
- sous forme de fichier pdf (Acrobat Reader)

Il faut noter qu'il s'agit des codes ROC définis, elle concerne donc des bureaux qui n'ont pas de cachet avec ce code ou des bureaux qui n'existent plus ou pas encore !

Je remercie les 2 lecteurs qui ont permis cette page !

3 commentaires:

clep33@hotmail.com a dit…

Merci pour cette liste...

En existe t'il une plus récente?

Cordialement.

Dominique a dit…

Par pour le moment, si vous avez des demandes spécifiques je peux demander.

Unknown a dit…

Bonjour,
Vous avez effectué de grosses recherches...
Toutefois je suis à la recherche du code 26611A il s'agirait peut d'etre d'Aix en Provence mais je n'en suis pas sure.
Merci par avance pour votre aide