08 décembre 2007

Yeuk


Vu (et lu) sur Complètement Ad dicted :

Je ne ferai aucun commentaire sur ce timbre d’un tout nouveau genre. A vous de vous en faire votre propre avis ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que quelque chose de nouveau arrive bientôt dans vos boîtes aux lettres...
Ce billet pointe vers le site http://www.y-e-u-k.com/. D'après le code HTML de cette page, il semblerait que ce soit un service d'envoi de cartes postales (physiques) s'accompagnant d'un don à destination d'enfants d'Asie...

En tout cas, le détournement de la Marianne de Lamouche est amusant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ..."yeuk" et je pense que ce concept est très attirant et je dois l'avouer que les propositions de dessins me semble interessant! et je dois encore avouer que je risque fortement d'être FAN !!!

amicalement moi...