08 août 2011

Mes 10 ans sur Delcampe

Ca fait 10 ans que je me suis inscrit sur Delcampe, suite à une information de son créateur sur frp.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Avez vous remarqué qu'il avait été émis un timbre autocollant OCDE (conforme au gommé) et que celui ci ne figue pas sur le site des profs ni sur aucune publicité ou documentation. Il faut avoir le bon oeil sur le livet trimestriel adressé par pihil@poste (page 13); peut être encore une "perle" rare pour laquelle circule une information dont je ne suis pas sur..; affaire à suivre - bien amicalement. André.

Anonyme a dit…

Bonjour
pour ma part , cela fera 10 ans en février que je suis sur Delcampe, il faut donner une tres bonne note à ce site, car il est remarquable.
merci a tous. GC

Anonyme a dit…

bonjour,
pour faire réponse à Anonyme du 8/8/11,
il n'y aura pas de timbre autoadhésif OCDE , ceci est une erreur sur le bulletin trimestriel de Pihilposte . information de la SO.CO.TA , il a été vu à la vente sur certains sites d'enchères , mais bien sur , cela a été tellement anticipé pour etre le 1er a vendre qu'il a fallu revenir en arrière pour ces quelques vendeurs.

Unknown a dit…

Je le vois bien tard, mais bon anniversaire Dominique ;-) ... ça fait tout bizarre de relire ce message sur FRP :-)