12 février 2008

Feuillet Salons du timbre


Inclus la lettre de voeux de Phil@poste, je n'en ai pas eu :-( pour l'instant, il y a un feuillet de vignettes sans pouvoir d'affranchissement reprenant des affiches des Salon du Timbre 2004, Salon du Timbre et de l'Ecrit 2006 et le futur Planète Timbre 2008.

On remarque que La Poste a renoncé à offrir des timbres neufs cette année. On peut le comprendre, j'ai vu pas mal des timbres meilleurs voeux de 2007 utilisés sur le courrier, ce qui n'était sans doute pas l'intention de La Poste !

A lire, sur le sujet : Blog timbré de ma philatélie, les news du Phospho, Philatélie au quotidien.

1 commentaire:

François MOTTET a dit…

Je n'ai pas recu ce feuillet, j'ai recu une carte de voeux, indiquant une invitation pour le salon du timbre et de l'écrit.

Ce feuillet état bien donné avec les voeux ?