15 juin 2008

Etats généraux de la philatélie : site mis à jour !

Le site des EGP s'est enrichi d'un ensemble de vidéos, rubrique COLLOQUE DU 2 AVRIL 2008 > Les films. Je n'ai pas encore tout regardé, il y en a pour plusieurs heures !

Par ailleurs, je n'ai pas eu de retour sur les propositions de Phil@poste après ces EGP, elles devaient être présentées au Congrès de la FFAP. Cette dernière ne reste pas inactive, elle annonce la création de la Compagnie des Guides de la Philatélie : son but, expliquer les collections présentées (ou faire des présentations spéciales et les présenter ?). J'ai cru comprendre que le premier nom trouvé était Compagnie des Guides du Timbre, mais il n'a pas été retenu ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

A propos de la compagnie des guides de la philatélie j'ai mis 2 petites vidéos qui expliquent cela ne page d'accueil du site de la FFAP www.ffap.net, c'est une initiative qui fait me fait plaisir car je connais encore très mal le comment et le pourquoi des expositions.

Amitiés

Bernard